News


le Premier MinistreSylvestre ILUNGA  a étalé à la Nation Congolaise, son Programme d'actions...


Passage du Professeur Belge Patrick DEVLIEGER de l'Université Catholique de Louvain à l'ISP/GOMBE


CLOTURE DE L'ANNEE ACADEMIQUE A L'ISP/GOMBE DANS LE STRICT RESPECT DEL'INSTRUCTION DE LA TUTELLE


RAPPORT DU SECTEUR ACADEMIQUE
Par Pr François KABEMBA ASSANI Secrétaire Général Académique Télécharger 


LE TROPHEE DE BID


ISP-GOMBE : Un Pool d’Intelligence au Rayonnement national et International en RDC. L’acte se lie à la Parole, Et la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE se distingue. Les talents


Télécharger le Discours de fin d’année académique 2017-2018 

Actualité 

la 1 ère Edition de la Conférence-Débat« FEMME DEBOUT » a connue pour le premier jour une forte participation des étudiants et autres invités de marque majoritairement femmes au point que l’amphithéâtre était archicomble.









Formation du Personnel Académique, Scientifique et Administratif de l'ISP/GOMBE en prévision de l'arrimage au Système LMD

En prévision de l’arrimage au Système LMD : les Membres du Personnel Académique, Scientifique et Administratif de l’ISP/GOMBE outillés en Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

Dès la rentrée académique 2019-2020, les filières des Sciences Exactes de l’Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe basculeront vers le Système LMD (Licence-Maitrise-Doctorat), point de chute du processus amorcé par le PEQPESU (Projet d’Education pour la Qualité et la Pertinence des Enseignements aux Niveaux Secondaire et Universitaire).

Annonce faite par la Directrice Générale de l’ISP/GOMBE, Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE, à l’occasion de la double cérémonie de Collation des grades académiques et de Clôture de l’année académique 2018-2019 tenue le mercredi 31 juillet 2019 à l’amphithéâtre de cet Etablissement d’Enseignement Supérieur et Universitaire.

En prévision de cet arrimage au Système LMD, plusieurs Membres des Corps Académique, Scientifique et Administratif de l’ISP/GOMBE sont outillés en Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), à travers une session de formation dispensée à l’Université Virtuelle Africaine (UVA/ISP-GOMBE).

Débutée le lundi 12 août 2019, ladite formation est assurée par le Professeur MUNDALA de l’Université de Kinshasa. Ce dernier est assisté par monsieur Yves BIKUNDI, Expert de l’UVA (Université Virtuelle Africaine) et 4 membres du Département de l’Informatique de l’Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe.

B.P.3580 Tél. 0125102505 contact@ispgombe.ac.cd

 


Copyright ISP-Gombe 2018 site version 3.0 Contact