News



Message de félicitations à Son Excellence Monsieur le Minitre de l'ESU thomas LUHAKA LOSENDOLA



LUTTE CONTRE LA COVID-19 : ISP ENVISAGE DÉPISTER TOUS LES ENSEIGNANTS, ADMINISTRATIFS ET ÉTUDIANTS.

cours en ligne

Passage du Professeur Belge Patrick DEVLIEGER de l'Université Catholique de Louvain à l'ISP/GOMBE


CLOTURE DE L'ANNEE ACADEMIQUE A L'ISP/GOMBE DANS LE STRICT RESPECT DEL'INSTRUCTION DE LA TUTELLE


RAPPORT DU SECTEUR ACADEMIQUE
Par Pr François KABEMBA ASSANI Secrétaire Général Académique Télécharger 


LE TROPHEE DE BID


ISP-GOMBE : Un Pool d’Intelligence au Rayonnement national et International en RDC. L’acte se lie à la Parole, Et la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE se distingue. Les talents


Télécharger le Discours de fin d’année académique 2017-2018 

Actualité 

la 1 ère Edition de la Conférence-Débat« FEMME DEBOUT » a connue pour le premier jour une forte participation des étudiants et autres invités de marque majoritairement femmes au point que l’amphithéâtre était archicomble.









ISP/GOMBE : LES SOUTENANCES DES MÉMOIRES ET TRAVAUX DE FIN DE CYCLE TENUES, SANS PRÉJUDICE DES INSTRUCTIONS ACADÉMIQUES.


Une ambiance hors pair a régné à l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe, du lundi 19 au samedi 24 octobre 2020.

Dans toutes les filières, les étudiants finalistes ont défendu leurs Travaux de Fin de Cycle et Mémoires pour la première session de l'année académique 2019-2020.

Sans préjudice des instructions académiques édictées par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et Universitaire, en matière de Soutenances des travaux scientifiques, chaque finaliste a reçu des observations et remarques du Jury composé de 4 à 5 Membres, avant de répondre aux questions en rapport avec le thème de recherche.

Pour l'étudiant finaliste brillant, après la Défense du Mémoire ou du TFC (Travail de Fin de Cycle), l'allégresse a gagné les cœurs de ses membres de famille présents, qui ont eu le grand plaisir de féliciter et d'encourager le récipiendaire par les accolades, les bouquets de fleurs et les mousses d'ambiance.

Traditionnellement, le Comité de Gestion de l'ISP/GOMBE piloté par Madame la Directrice Générale, la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE tient au strict respect du Calendrier Académique.

Suivant le Calendrier Académique réaménagé, la date du 07 novembre 2020 a été retenue pour l'organisation de la double Cérémonie de Collation des Grades Académiques et de Clôture de l'Année Académique 2019-2020.

B.P.3580 Tél. 0125102505 contact@ispgombe.ac.cd

 


Copyright ISP-Gombe 2018 site version 3.0 Contact