News



Message de félicitations à Son Excellence Monsieur le Minitre de l'ESU thomas LUHAKA LOSENDOLA



LUTTE CONTRE LA COVID-19 : ISP ENVISAGE DÉPISTER TOUS LES ENSEIGNANTS, ADMINISTRATIFS ET ÉTUDIANTS.

cours en ligne

Passage du Professeur Belge Patrick DEVLIEGER de l'Université Catholique de Louvain à l'ISP/GOMBE


CLOTURE DE L'ANNEE ACADEMIQUE A L'ISP/GOMBE DANS LE STRICT RESPECT DEL'INSTRUCTION DE LA TUTELLE


RAPPORT DU SECTEUR ACADEMIQUE
Par Pr François KABEMBA ASSANI Secrétaire Général Académique Télécharger 


LE TROPHEE DE BID


ISP-GOMBE : Un Pool d’Intelligence au Rayonnement national et International en RDC. L’acte se lie à la Parole, Et la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE se distingue. Les talents


Télécharger le Discours de fin d’année académique 2017-2018 

Actualité 

la 1 ère Edition de la Conférence-Débat« FEMME DEBOUT » a connue pour le premier jour une forte participation des étudiants et autres invités de marque majoritairement femmes au point que l’amphithéâtre était archicomble.









ISP/GOMBE : AVEC LA MISE EN PLACE D'UN COMITÉ D'ORGANISATION COMPOSÉ DE PRÈS DE 30 MEMBRES, LA DOUBLE CÉRÉMONIE DE COLLATION DES GRADES ACADÉMIQUES ET DE CLÔTURE DE L'ANNÉE ACADÉMIQUE 2019-2020 CONNAÎTRA UN ÉCLAT PARTICULIER


Assurément, le décor de la tenue de la double Cérémonie de Collation des Grades Académiques et de Clôture de l'Année Académique 2019-2020 est planté, étape par étape, à l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe.

Preuve éloquente, la mise sur pied du Comité chargé d'organiser ce grand événement prévu, le 07 novembre 2020.

La Décision du Comité de Gestion No. ISP-G/CG/102/020 instituant cette Commission a été signée le 17 octobre 2020 par Madame la Directrice Générale, la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE.

Avec comme mission principale d'assurer le bon déroulement de la Collation des Grades Académiques et Clôture de l'Année Académique 2019-2020, ledit Comité est composé de près de 30 personnes, coordonnées par le Chef de Travaux Stanley EKOMBE ISENKANGI, Directeur de Cabinet de Madame la Directrice Générale.

Ce dernier travaillera en étroite collaboration avec son adjoint, le Chef de Travaux Jean Luc ILONGA BOSENGE, Assistant Administratif de l'autorité susévoquée.

Hormis le Coordonnateur et le Coordonnateur Adjoint, 2 Secrétaires, 13 Membres et 11 personnes faisant partie du Personnel d'appoint, composent ladite Commission.

Il sied de souligner qu'après le déroulement des examens de la première session, du 08 au 17 octobre 2020 (Session d'octobre 2020), l'heure est à la correction de ces épreuves, et aux Défenses des Travaux de Fin de Cycle et Mémoires, pour les étudiants finalistes.

Les délibérations sont imminentes car, la composition de différents Bureaux des Jurys a été également rendue public, sur Décision des Membres du Comité de Gestion No. ISP-G/CG/104/020 du 17 octobre 2020.

B.P.3580 Tél. 0125102505 contact@ispgombe.ac.cd

 


Copyright ISP-Gombe 2018 site version 3.0 Contact