News



Message de félicitations à Son Excellence Monsieur le Minitre de l'ESU thomas LUHAKA LOSENDOLA



LUTTE CONTRE LA COVID-19 : ISP ENVISAGE DÉPISTER TOUS LES ENSEIGNANTS, ADMINISTRATIFS ET ÉTUDIANTS.

cours en ligne

Passage du Professeur Belge Patrick DEVLIEGER de l'Université Catholique de Louvain à l'ISP/GOMBE


CLOTURE DE L'ANNEE ACADEMIQUE A L'ISP/GOMBE DANS LE STRICT RESPECT DEL'INSTRUCTION DE LA TUTELLE


RAPPORT DU SECTEUR ACADEMIQUE
Par Pr François KABEMBA ASSANI Secrétaire Général Académique Télécharger 


LE TROPHEE DE BID


ISP-GOMBE : Un Pool d’Intelligence au Rayonnement national et International en RDC. L’acte se lie à la Parole, Et la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE se distingue. Les talents


Télécharger le Discours de fin d’année académique 2017-2018 

Actualité 

la 1 ère Edition de la Conférence-Débat« FEMME DEBOUT » a connue pour le premier jour une forte participation des étudiants et autres invités de marque majoritairement femmes au point que l’amphithéâtre était archicomble.









GRÂCE À UN PROTOCOLE D'ACCORD EN PERSPECTIVE, LE MINISTÈRE PROVINCIAL DU TOURISME DE LA VILLE DE KINSHASA ENVISAGE METTRE EN VALEUR LES ÉTUDIANTS ET DIPLÔMÉS DE L'ISP/GOMBE FORMÉS DANS LES DOMAINES DU TOURISME, ACCUEIL, HÔTELLERIE ET RESTAURATION.

La Communauté de l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe a réservé un accueil digne au Ministre Provincial du Tourisme de la Ville de Kinshasa, Monsieur TENGE LITHO, le mercredi 10 Mars 2021.



À son arrivée au Campus de l'ISP/GOMBE, le Ministre Provincial TENGE LITHO a reçu des honneurs des Gardes Universitaires de l'Etablissement. Après un passage protocolaire au Bureau de travail de Madame la Directrice Générale, la Professeure Emilienne AKONGA EDUMBE, il a été, ensuite, conduit à l'amphithéâtre.

Lors des échanges interactifs entre le Ministre Provincial et les Étudiants de la Section Sciences et Techniques de l'Accueil (STA), le Responsable du Tourisme dans la Ville Province de Kinshasa s'est exprimé, sans détours, en soulignant haut et fort que cette visite balise le chemin pour la signature, dans les tout prochains jours, d'un contrat de partenariat gagnant-gagnant entre l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe et le Gouvernement Provincial de la Ville de Kinshasa.

Dans ce protocole d'accord en perspective, l'Exécutif de la Province de Kinshasa entend mettre en valeur les étudiants et diplômés de l'ISP/GOMBE formés dans les filières Tourisme, Accueil, Hôtellerie et Restauration.



Pratiquement, le Gouvernement de la Ville Province de Kinshasa envisage bénéficier de la spécialité et de l'expertise de l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe (ISP/GOMBE) dans ces domaines.


B.P.3580 Tél. 0125102505 contact@ispgombe.ac.cd

 


Copyright ISP-Gombe 2018 site version 3.0 Contact